Saint Seiya : Wrath of the Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démarrage difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost no Ryû
Sir Connard ~ Ghost Dragon | Nemesis
Sir Connard ~ Ghost Dragon | Nemesis
Ghost no Ryû


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2018

Table des pouvoirs
Nom Complet et grade: Ryu Akuma, Ghost Dragon
Points de vie:
Démarrage difficile Left_bar_bleue500/500Démarrage difficile Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos:
Démarrage difficile Left_bar_bleue200/200Démarrage difficile Empty_bar_bleue  (200/200)

Démarrage difficile Empty
MessageSujet: Démarrage difficile   Démarrage difficile Icon_minitime127.02.18 20:17

Bonjour, bonsoir!

Il se trouve que je démarre un peu difficilement sur le forum puisque je suis fortement sollicité irl ces jours-ci et quand je rentre chez moi: je suis crevée.
Du coup, je tiens à m'excuser de ne pas avoir encore terminer ma fiche.
D'habitude je m'inscris sur un forum uniquement après avoir fini de rédiger ma fiche, je ne l'ai pas fait ici et je n'aurais pas dû déroger à ma propre règle... mais soit, passons! Le fait est que pour l'instant, je n'ai pas le temps de finir ma fiche, j'espère que mon emploi du temps s'allégera quelque peu et que la semaine prochaine je pourrais finaliser ma fiche et peut-être commencer à rp.

See yaaa o/
Revenir en haut Aller en bas
Aerials
Goddess of Revenge | Nemesis
Goddess of Revenge | Nemesis
Aerials


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong to

Table des pouvoirs
Nom Complet et grade: Takara Seigi, Déesse Nemesis
Points de vie:
Démarrage difficile Left_bar_bleue900/900Démarrage difficile Empty_bar_bleue  (900/900)
Cosmos:
Démarrage difficile Left_bar_bleue650/650Démarrage difficile Empty_bar_bleue  (650/650)

Démarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: Démarrage difficile   Démarrage difficile Icon_minitime128.02.18 19:18

Pas de problème Ryû Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-the-gods.forumsrpg.com
 
Démarrage difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya : Wrath of the Gods :: L'ARRIVEE DANS NOTRE UNIVERS :: Liaisons interplanétaires-
Sauter vers: