Bienvenue sur le forum
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Perséphone - Hell of a smile, indeed!

Aller en bas 
AuteurMessage
April "Perséphone" McLeod

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2018

MessageSujet: Perséphone - Hell of a smile, indeed!   09.04.18 14:35

Perséphone
April McLeod
Âge : 25 ans
Nationalité / origines : irlandaise
Element : Terre
Camp : Le sien

▬ ft. Lady de Devil May Cry

Citation : ...
Taille : 1m60
Corpulence : Athlétique
Cheveux : Ces mèches sont d'un bleu azur, familiers, rappelant le vent iodé des plages lorsque cette chevelure se déploie face aux brises. Généralement attachés par deux rubans jaunes, il arrive à la jeune femme de se présenter avec une tignasse tombant en cascade sur ses épaules menues.
Yeux : Ecarlate
Signe(s) distinctif(s) : Elle porte un grand tatouage dans son dos, représentatif du pacte qu'elle a passé avec une âme qu'elle n'aurait jamais dû contacter.



"Ah! Sous ses airs charmants, se terre sûrement un dragon!"

Penelope. Voilà une jeune femme qui ne tient pas sa langue dans sa bouche et qui pourrait le lui reprocher? C'est une militaire, pas une psychologue. Et sur ce point, la bleutée a le mérite d'être relativement transparente, ne trouvant pas véritablement d'intérêts aux pieux mensonges. Pourtant, la première rencontre laisse généralement une bonne impression: une jeune femme polie, qui choisit ses mots avec habileté, toute munie d'un bon respect pour la hiérarchie qu'elle est.

Mais le temps passe, et au fil des rencontres, force est de constater que son langage jure quelque peu avec son minois doucereux, trompant celui qui s'accordera bien à lui mettre sur le front l'étiquette de la demoiselle en détresse. Pauvre hère! S'il savait ce que le fort caractère de cette chère Marinas représentait...Heureusement pour lui, Penelope est patiente. La vie n'a pas été tendre avec cette jeune femme, aussi s'est-elle composé très tôt un attrait à l'indépendance et à la maturité. L'Espagnole est maligne, et personne ne remettra cela en cause.

Mais peut-être est-ce ce qui lui fait défaut après tout. Penelope manque parfois de compassion, et cela lui vaut bien des tours : ses adversaires sont à son image; insignifiants. Ils sont à égalité, face à ces dieux qui ont décidé de les prendre pour appât. Finalement, leur combat ne sera que l'une des nombreuses guerres que l'humanité mènera à leur place à l'avenir, n'en déplaise aux innocents. Malgré son mépris pour la race divine, Penelope ne s'en plaint pas et oeuvre de concert aux ordres du sanctuaire sous marin, sous l'égide de Poséidon. Pour elle, un échec résulte inexorablement d'un manque de force, de motivation ou de volonté. Et elle ne se gênera pas pour vous le rappeler, fut-ce par les mots ou par les gestes. Plutôt que se plaindre ou de pleurer sur son sort, il faut parfois se relever tout seul pour mieux marcher de l'avant.

Néanmoins n'attribuons pas que des défauts à cette charmante jeune générale, loin de nous l'idée de l'injurier davantage. Penelope, c'est une femme ambivalente, douce et violente, forte et parfois faible, cruelle et sympathique. Assurément, elle aime les siens à sa manière. Remarquons également que Penelope ne déteste jamais véritablement ses ennemis, considérant que cela porterait atteinte à un quelconque jugement qu'elle porterait à leur égard.

D'une certaine manière, les autres Marinas pourront toujours compter sur elle et son humour, sur elle et son côté parfois un peu maternel, mais également sur l'intérêt qu'elle porte à motiver les troupes. Nullement introvertie, on sait d'elle qu'elle tient une profonde amitié et un respect illimité envers ceux qu'elle apprécie.

Penelope, c'est une Générale de responsabilités, déchirée par une dualité qui est on ne peut plus simple: elle a vendu son âme. S'il lui était possible de retourner en arrière, alors peut-être aurait-elle rebrousser chemin pour enfin, cesser de voiler ses faiblesses et crier les mots d'ordre.

Car c'est aujourd'hui une bombe à retardement. Le compte à rebours a commencé au moment même où elle a obtenu son Ecaille et nul doute à ce sujet; le nouveau Dragon des mers peine à appeler à l'aide.
...
Histoire
Pseudonyme : Fyra
Âge : 21 ans
Découverte du forum : Par forumactif (et par curiosité)
Commentaire : En guise d'info complémentaire...Que dire que je ne suis qu'une humble rpgiste depuis maintenant 3 petites années? Ah, les années passent vites! Razz Bref, j'espère m'amuser par ici et voir ce petit fofow prendre forme, c'est toujours un plaisir. Smile


Dernière édition par April "Perséphone" McLeod le 26.04.18 13:33, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April "Perséphone" McLeod

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2018

MessageSujet: Re: Perséphone - Hell of a smile, indeed!   09.04.18 14:35


Techniques du Dragon des mers

Techniques de Penelope

-Water Bless (Régénération) : Des coraux viennent recouvrir un corps, le sien ou celui d'un allié. Cette dernière peut donc régénérer
- Purgatory Garden (Illusion): Des fils presque lumineux semblent parfois prendre possession des adversaires qui s'y aventurent, malaxant leurs esprits afin de les soumettre aux peurs et aux colères qui règnent dans leur cœur. Le chevalier a du mal à discerner le vrai du faux.
-Golden Triangle : Attaque ultime.
©️S a n i e



Test RP

Test rp de Penelope


©️S a n i e


Dernière édition par Sea Dragon no Penelope le 10.04.18 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerial "Taki" ~ Nemesis
Goddess of Justice | Nemesis
Goddess of Justice | Nemesis
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Somewhere I belong to

Table des pouvoirs
Nom Complet et grade: Takara Seigi, Déesse Nemesis
Points de vie:
900/900  (900/900)
Cosmos:
650/650  (650/650)

MessageSujet: Re: Perséphone - Hell of a smile, indeed!   09.04.18 17:34

Sois la bienvenue parmi nous! ablobaww2



~ Nemesis, Goddess of Divine Revenge, Flying Atlantis Island Protector ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrath-of-the-gods.forumactif.com
April "Perséphone" McLeod

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2018

MessageSujet: Re: Perséphone - Hell of a smile, indeed!   10.04.18 12:43

Merci

J'essaie de finir ma fiche d'ici peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perséphone - Hell of a smile, indeed!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone - Hell of a smile, indeed!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» Hadés et Perséphone en Europe.
» Perséphone, Déesse des Ténèbres
» [terminé] The jealous are troublesome to others, but a torment for themselves - Perséphone & Héphaïstos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya : Wrath of the Gods :: ENTREE DU PASSAGE DIMENSIONNEL :: Qui oses pénétrer notre monde?-
Sauter vers: