Bienvenue sur le forum
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Julian Solo ~ Poseidon ~ Dieu des mers et des Océans

Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmos Master
MJ / PNJ
MJ / PNJ
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2018

MessageSujet: Julian Solo ~ Poseidon ~ Dieu des mers et des Océans   18.02.18 13:18


who

Nom complet : Julian Solo

Surnom : Posi

Âge : 30 ans (à modifier)

Élément : Eau

Effets actifs :
- Comme Dieu de la Mer, il dirige toutes les créatures qui l'habitent.
- Contrôle tous les océans dans le monde à sa volonté et la pluie, causant de graves inondations.
- Possède un cosmos divin, qui est bien supérieur aux humains et encore plus haut qu'Athéna.
- Peut lancer des explosions cosmiques puissantes sans soulever un doigt, ou de son trident.
- Il peut renvoyer n'importe quelle attaque qui est lancée.

Capacités :
- Trident
- Sa puissance est, selon le Taizen, en mesure de supporter trois Sanctuaires sous-marins au fond de l'océan. L'océan est maintenu au dessus du sol pour former une sorte de voûte céleste, et on peut voir que le simple réveil de Poséidon lui permet de remettre à neuf le sanctuaire sous-marin de la méditerranée, en ruines depuis des milliers d'années. Le Cosmos de Poséidon est également capable de manipuler les Gold Cloths en Enfer et de les protéger pour les faire traverser les dimensions jusqu'à Elysion. Vu la différence flagrante de niveau entre Poséidon et les Bronze Saints, il va de soi que le dieu maîtrise un Cosmos qui va bien au delà du simple concept de Septième Sens, et que sa vitesse doit aisément se situer au dessus de celle de la lumière.

Résumé de son histoire :
Histoire dans la série:
 

Sur le forum, Dès la défaite de Hades, Julian récupère petit à petit les pouvoirs de Poséidon, malgré le sceau d'Athéna. Il ne faudra qu'un an à Julian pour regagner assez de puissance pour rebâtir le Sanctuaire sous-marin. A l'une de ses premières sorties, il va remarquer un grand lopin de terre flotter parmi les nuages, normalement invisible aux yeux des mortels. Il va s'y rendre sans difficultés et se défaire des Dragons présents avec une facilité déconcertante. Il va pourtant avoir plus de mal face à Darius qui le tient pour responsable de la destruction de son premier royaume. Mais l'intervention de Nemesis va couper court à la rixte. Voyant d'anciens gold l'accompagner, il va comprendre que les choses ont pas mal changées... Et qu'il n'est pas le bienvenu. Repartant sans un mot, il va recevoir la visite de Nemesis qui va lui expliquer les derniers événements. Tentant de se rendre sur Terre une nouvelle fois, c'est une barrière par Athéna qui va le renvoyer chez lui sans ménagement... Tentative à nouveau échouée lorsqu'il essaie de se rendre à Asgard pour comprendre ce qu'il se trame. Quand il revoit Nemesis, des souvenirs antiques reviennent dans sa mémoire. C'est à la même époque que le traité d'Alliance fut signé, même si aucune divinité voulait avoir affaire à Poséidon. Takara serait donc le seul lien.

Quand le forum commence, Julian a toujours autant du mal à se faire entendre de sa jeune nièce et d'Asgard, Il cherche à rebâtir son armée car pour l'instant il sait qu'il est vulnérable sans son armée. Il s'amuse du jeu entre Shion et Takara et aime les taquiner en faisant une cour ouverte à la jeune déesse. Mais il la considère désormais plus comme une petite soeur qu'une possible proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Julian Solo ~ Poseidon ~ Dieu des mers et des Océans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki)
» Poséidon, Dieu des Mers
» Poséidon, Seigneur des Mers et des Océans
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya : Wrath of the Gods :: L'ARRIVEE DANS NOTRE UNIVERS :: Les personnages :: Prédéfinis :: Divinités-
Sauter vers: