Bienvenue sur le forum
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aphrodite ~ Dragon Pisces ~ Ex chevalier d'or des Poissons

Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmos Master
MJ / PNJ
MJ / PNJ
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2018

MessageSujet: Aphrodite ~ Dragon Pisces ~ Ex chevalier d'or des Poissons   13.01.18 18:32

image de Lui Rayson

Nom complet : Pisces Aphrodite

Surnom : aucun

Âge : 26 ans

Élément : nature

Effets actifs : sang empoisonné, antidote ambulant, immunité au poison

Capacités :
Rose démoniaque (Royal Demon Rose / Demon Rose) : Cette attaque prive lentement sa victime de ses 5 sens à partir du moment où celle-ci a senti le parfum de la rose (Royal Demon Rose) ou a été piquée par une de ses épines (Demon Rose).

Rose Piranha (Piranhan Rose) : Tels des piranhas, les roses noires de l’attaque déchiquètent tout sur leur passage.

Rose sanguinaire (Bloody Rose) : Une rose blanche qui vient transpercer le cœur et absorber tout le sang se teintant alors de rouge, Aphrodite peut en envoyer plusieurs en même temps comme contre Mû (ou Ikki dans le film Abel).

Capacité sans nom : Aphrodite peut utiliser ses roses rouges pour se cacher.

Danse des épées de ronce : Attaque utilisant des ronces unis en spirale pour tuer les ennemis. Utilisé dans l’Épisode G.

Prison De Ronce / Bouclier de Ronce : Les ronces qu’il utilise peuvent servir de bouclier (comme pour Aiolia) ou d’immobilisation (comme pour le géant)

Résumé de l'histoire:
Histoire de la série:
 

Dans le forum, Aphrodite arrive en même temps que Deathmask, après l'arrivée de Saga, Camus et Shura. Il va se réveiller à la frontière de la cascade principale, avant que celle-ci jette ses eaux dans le vide. Titubant à son réveil il va tomber dans l'eau mais il sera sauver par les esprits errants du Dragon fantôme le retenant d'une chûte mortelle dans le vide telle une chaîne. Une fois remis de son réveil difficile, il sera amené jusqu'à Nemesis sous le regard stupéfait ou dubitatif des anciens gold déjà sur place. Il y retrouvera Deathmask. Questionnant d'abord au sujet du Sanctuaire et d'Athéna, c'est de la bouche de Shion qu'il connaîtra la vérité. Les Gold ramenés à la vie ici, n'ont plus leur place au Sanctuaire, leur temps est fini là-bas. Ils ont donc deux choix, soit de continuer à errer sans but jusqu'à la fin de leur seconde vie, soit se battre à ses côtés. Contrairement à Deathmask, Shura et Camus, Aphrodite tout comme Saga, mettront du temps à prendre leur décision. Ils auront tous deux besoin de rendre visite à Athéna et constater que ce n'est plus celle qu'ils ont servi. Pire, Ils ont tous deux des remplaçants, en la personne d'Albafica de la dernière Guerre Sainte et Kanon, lui aussi ramené à la vie. Ils reviendront du Sanctuaire et accepteront de se joindre au camp de Nemesis.

Aphrodite est toujours aussi narcissique, arrogant et imbu de sa beauté donc de lui-même. Il reste pourtant fasciné par la capacité de Nemesis, à retourner des spectres contre leur camp d'origine. Il garde une rancoeur tenace face à Rhadamanthe, tout comme Deathmask.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aphrodite ~ Dragon Pisces ~ Ex chevalier d'or des Poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe D : Hyunkel vs Belios
» Villiu, chevalier d'or des poissons [ok]
» Le Temple du Chevalier d'or des poissons
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon
» [Validée]Gingi yamada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya : Wrath of the Gods :: L'ARRIVEE DANS NOTRE UNIVERS :: Les personnages :: Personnages inventés du staff :: Camp de Nemesis :: Les dragons réincarnés-
Sauter vers: