Bienvenue sur le forum
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shura ~ Dragon Capricorne ~ Ex chevalier d'or du Capricorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmos Master
MJ / PNJ
MJ / PNJ
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2018

MessageSujet: Shura ~ Dragon Capricorne ~ Ex chevalier d'or du Capricorne   13.01.18 18:20

© fanpop

Nom complet : Capricorn Shura

Surnom : aucun

Âge : 28 ans

Élément : vent?

Effets actifs : Maître épéiste

Capacités :
Saut Foudroyant (Jumping Stone) : Technique de projection. Utilisée contre Shiryû dans le temple du Capricorne, pendant la bataille du Sanctuaire. Cette technique peut absorber le pouvoir d’une attaque pour la renvoyer à l’expéditeur.

Excalibur : Technique de poing, qui consiste à fendre l’air afin d’obtenir le pouvoir tranchant de l’épée légendaire homonyme, capable de couper toute matière.

Excalibur “Danse des épées” : Elle se compose d’une multitude de coups formant un quadrillage d’Excalibur réduisant tout ce qui se trouve dans son champ de vision en cubes.

Double Excalibur : Technique ultime dans laquelle Shura rassemble son cosmos à son paroxysme pour aiguiser les tranchants d’Excalibur dans ses deux mains au plus haut point avant d’exécuter un planté des lames l’une après l’autre en y mettant tout son cosmos et toute sa force, transperçant tout ennemi, même un Titan muni de sa Soma.

Ex-Caliburn (Épisode G uniquement) : Technique qui permet à Shura de redonner vie et d’affuter Excalibur grâce à son cosmos, la rendant plus puissante encore, elle devient capable de tout trancher, même des objets divins.

Résumé de son histoire:
Histoire dans la série:
 

Contrairement à Camus, c'est Ehoria qui va le retrouver inconscient, dans les marches de l'aile Ouest du palais de Nemesis. Le dragon griffon va alors l'emmener dans un des appartements vacants et demander au Phoenix de le soigner. Il mettra au courant Nemesis qu'après. Contrairement à ses pairs, Shura sait pertinemment pourquoi il est revenu à la vie. Il doit reprendre le combat, même si cela signifie changer de divinité protectrice. Il sait que Nemesis n'est pas Athena, mais il ne ressent plus le cosmos de SON Athena. D'autre part, il n'a pas oublié l'exil qui en suit d'avoir enfreint les règles de l'Athena Exclamation. Sans que Nemesis n'aie eu le temps de lui proposer, Shura lui propose son allégeance.

Shura a beau être un grand calme, il n'en reste pas moins quelque peu sanguin, il peut d'ailleurs démarrer au quart de tour parfois pour rien. Shura s'est rapidement attaché à Takara et il est un de ses plus fervents défenseurs. Cultivé, il dévoile des talents cullinaires qu'on ne lui connaissait pas. Il mit par contre plus de temps à tolérer la présence de deux spectres parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shura ~ Dragon Capricorne ~ Ex chevalier d'or du Capricorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyros, Chevalier d'Or du Capricorne
» groupe D : Hyunkel vs Belios
» L'arriver du nouveau chevalier du capricorne
» Le retour du chevalier du capricorne
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya : Wrath of the Gods :: L'ARRIVEE DANS NOTRE UNIVERS :: Les personnages :: Personnages inventés du staff :: Camp de Nemesis :: Les dragons réincarnés-
Sauter vers: