Bienvenue sur le forum
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deathmask ~ Cancer Dragon ~ Ex chevalier d'or du Cancer

Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmos Master
MJ / PNJ
MJ / PNJ
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2018

MessageSujet: Deathmask ~ Cancer Dragon ~ Ex chevalier d'or du Cancer   13.01.18 18:18


© fanpop

Nom complet : Cancer Deathmask

Surnom : Arsouille

Âge : 27 ans

Élément : ténèbres

Effets actifs : manipulation des âmes défuntes

Capacités :
Cercles d’Hadès (Seki Shiki Meikai Ha) : Masque de Mort n’a que cette attaque, mais celle-ci peut lui permettre de tuer son opposant d’un seul coup. En effet, les vagues ou cercles qui émanent de l’index du chevalier du Cancer arrachent littéralement l’âme du corps de son adversaire et l’envoie aux portes du royaume des morts, dans un lieu appelé Yomotsu hirasaka. L’attaque peut être bloquée par le Mur de Cristal (Crystal Wall) de Mû, et contrée par la Mort d’une Étoile (Starlight Extinction) de ce même chevalier.

Télékinésie: Masque de Mort possède des pouvoirs psychiques au-dessus de la moyenne, ainsi que de puissants pouvoirs télékinésiques, capables de mobiliser toute chose à des milliers de kilomètres de distance. Shunreï, amie de Shiryû, en fera les frais : à plus de 10 000 kilomètres de distance, Masque de Mort la projettera dans le torrent de Rozan, aux Cinq pics de Chine, depuis le monde des morts pendant la bataille du Sanctuaire d'Athéna, en Grèce.

Résumé de son histoire:
Histoire dans la série:
 

Son arrivée est comment dire, digne de Deathmask. Il se réveil dans la rue contre un mur, sa Cloth box sombre posée à côté de lui. Il ne sait pas trop où il est mais après quelques pas il arrive à une taverne. Il s'y établit et s'enquille plusieurs verres. Mais il n'a pas de quoi payer. Il est arrêté par les gardes Arcadians qui le mettent aux arrêts... Il va en sortir deux jours plus tard, tellement il jure fort et il promet sur son armure du Cancer de les faire payer. Il est attendu par Rafaël, le Dragon ange et il l'escorte jusqu'au palais. Deathmask tente plusieurs fois d'attaquer le dragon mais sans son armure, il se fait bien rapidement maîtriser (il en a oublié qu'il avait sa clothbox avec lui). Son arrivée au palais est très remarqué, vu qu'il jure après la Terre entière. Il se prend une belle droite de la part de Shura qui n'en peut plus de l'entendre râler. Il accepte la proposition de Nemesis, si on le laisse piccoler à l'oeil. Inutile de vous dire que sa demande a embarrassé tout le monde!

Deathmask, tout comme Manigoldo, est un déconneur, il ne sait pas rester sérieux sauf dans les moments graves. Il aime provoquer même les ennemis. Il a une descente impressionnante et il aime taquiner énormément. Deathmask rappelle beaucoup Manigoldo à Shion et à Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deathmask ~ Cancer Dragon ~ Ex chevalier d'or du Cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon
» [Validée]Gingi yamada
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya : Wrath of the Gods :: L'ARRIVEE DANS NOTRE UNIVERS :: Les personnages :: Personnages inventés du staff :: Camp de Nemesis :: Les dragons réincarnés-
Sauter vers: