Bienvenue sur le forum
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Le reste du Monde

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les 5 Pics de Rozan

Le lieu où sont enfermés les spectres de Hades C'est dans cette paisible région reculée de la Chine de Jiangxi que réside Dōko de la Balance au 20ème siècle. Il y surveille depuis 243 ans la tour (située 1000 kilomètres plus loin à l'ouest) dans laquelle ont été enfermées les étoiles maléfiques à l'issue de la Guerre Sainte du 18ème siècle. Il y est connu sous le nom de Rōshi ("vieux maître") et y recueille Shunrei, puis y entraîne Shiryū du Dragon. La grande cascade de Rozan recèle à sa base un puissant tourbillon sous lequel se trouve la Cloth du Dragon, baignée depuis des temps immémoriaux par les poussières d'étoiles entraînées au gré du cours des eaux. Shiryū inverse le cours de cette cascade avec son Rozan Shō Ryū Ha en guise de test final lors de son entraînement, prouvant ainsi qu'il est digne de porter la Cloth du Dragon. Au cours de la bataille des Bronze Saints contre le Sanctuaire, Deathmask se rend à Rozan pour tenter d'abattre Dōko sur ordre du Pope, mais finit par se raviser en voyant qu'il risque de devoir affronter à la fois Mū et Dōko, et préfère alors rentrer au Sanctuaire. Les eaux de Rozan cachent aussi un passage vers le Sanctuaire sous-marin de Poséidon, emprunté par les Bronze Saints afin de partir secourir Athéna (dans le manga).





messages: 0
sujets: 0
Pas de nouveaux messages

Sibérie Orientale

Il fait froid ici!Cette région située en Russie est le lieu d'entraînement de Hyōga du Cygne, et est voisine de la région fictive de Blue Graad. Ainsi que le laisse penser sa position géographique, un froid extrême règne dans ce lieu.


Mur des Glaces Eternelles


messages: 0
sujets: 0
Pas de nouveaux messages

Ile d'Andromède

Un lieu d'entrainement sans pitiéC'est le lieu d'entraînement de Shun. Il y règne une chaleur infernale le jour, dépassant aisément les 50 degrés Celsius, tandis qu'un froid glacial s'abat sur l'île pendant la nuit. Elle se trouve dans la partie ouest de l'océan Indien, près de la Somalie. Daidalos de Céphée y a entraîné Shun d'Andromède ainsi que June du Caméléon. Suite à la rébellion de Shun contre le Sanctuaire, Daidalos choisit de prendre une position neutre, ce qui lui valu d'être tué par Aphrodite des Poissons, et l'île fut finalement ravagée. Dans l'anime, Daidalos est remplacé par Albior, qui a pour élèves supplémentaires Léda et Spica ainsi que de nombreux disciples non nommés. Il se fait aussi tuer, mais les assassins envoyés sont deux : Milo du Scorpion et Aphrodite des Poissons.





messages: 0
sujets: 0
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note