Bienvenue sur le forum
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Jamir

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le cimetière des Cloth

Vous ne devriez pas être ici...Cet endroit où les gens se perdent et errent sans fin sert de périmètre défensif à la Tour de Mū. Les gens cherchant à aller le voir finissent par se retrouver en ce lieu où des squelettes de guerriers encore vêtus d'anciennes Cloths en débris les attendent. Ceux ci ne disposent pas vraiment d'une force de combat dangereuse et ils sont rapidement abattus par Shiryū dans Saint Seiya et Aiolia dans Saint Seiya G. Le manga original les présente comme des gens étant aussi venus faire réparer leurs Cloths, et le Taizen précise que plusieurs Silver Saints seraient venus des quatre coins du monde pour faire réparer des Cloths. Cet ouvrage émets cependant une hypothèse supplémentaire en faisant remarquer que l'explication précédente ne suffit pas à résoudre le problème du nombre incroyable de morts présents, et ajoute donc qu'en plus de cela Jamir aurait pu être le lieu de la bataille décisive de la Guerre Sainte du 18ème siècle. Saint Seiya ~ The Lost Canvas adhère à cette explication en en faisant le lieu à partir duquel les Saints prennent leur envol vers le Lost Canvas. Quelles que soient les véritables raisons, une fois les guerriers squelettes vaincus, l'illusion se dissipe pour laisser voir le chemin menant à la Tour, ancienne maison de Mü




messages: 0
sujets: 0
Pas de nouveaux messages

Le Palais

La Tour, demeure des réparateurs d'armureCette tour, nommée "Palais de Mū" dans le manga original, est la demeure de celui-ci, et c'est en ce lieu qu'il répare habituellement les Cloths. Son élève Kiki réside aussi dans cette tour. Dans Saint Seiya ~ The Lost Canvas, au 18ème siècle, cette tour est la demeure d'Hakurei de l'Autel ainsi que des ses élèves, Yuzuriha de la Grue et Atla. On peut y voir un nombre conséquent de Cloths en morceaux qui sont destinées à être réparées. À l'occasion du sacrifice d'Asmita on peut voir que le sommet de la tour à cette époque contenait de nombreuses statuettes.




messages: 0
sujets: 0
Pas de nouveaux messages

Mont Jandara

La montagne des miracles de la vie...Ce lieu ne figure que dans l'anime et est une montagne proche de Jamir, dotée à son sommet d'une source miraculeuse dont l'eau est supposée avoir de grands pouvoirs de guérison. Les propriétés magnétiques de la montagne empêchent toute forme de téléportation et obligent donc les gens en quête de l'eau miraculeuse à monter par leur propres moyens. On peut supposer que ces propriétés, associées au vent violent qui règne autour de ce lieu, empêchent aussi des approches motorisées. Des aigles gardent la source miraculeuse et attaquent quiconque s'en approche, jusqu'à ce que cette personne ait prouvé sa valeur. Le nom de cette montagne ne semble correspondre à aucune montagne réellement présente dans l'Himalaya.





messages: 0
sujets: 0
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note