N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro




 

Le Royaume Sous-Marin d'Atlantide

0
0
La demeure du maître Ce Temple situé au centre du Sanctuaire de la méditerranée et donc des Sept Piliers est le lieu où se trouve le trône de Poséidon ainsi que Main Breadwinner qui est visible derrière ce dernier. La première personne qui y pénètre pour défier le dieu est Shaina, suive de Seiya, Hyōga, Shiryū, Shun et bien plus tard d'Ikki. C'est également là que se trouvaient les Scales des Marina Generals lors de l'arrivée de Kanon des années auparavant.


0
0
Ils soutiennent le Sanctuaire sous-marin Ces sept immenses piliers soutiennent chacun un des océans de cette planète, bien qu'ils se trouvent tous concentrés dans la mer méditerranée et non pas sous chaque océan à travers le monde comme on pourrait le penser. Leurs résistance incroyable leur permet de subir sans le moindre dommage les attaques des Bronze Saints qui connaissent pourtant le Septième Sens. En revanche, les armes de la Balance, capables de détruire d'un mouvement les étoiles, en viennent à bout sans problème. La destruction d'un pilier provoque l'effondrement partiel de la section de mer qui se trouvait au dessus, mais même si celle-ci se rapproche alors du sol elle ne le submerge pas tant que Main Breadwinner tient debout.


0
0
Le pilier central Ce Temple situé au centre du Sanctuaire de la méditerranée et donc des Sept Piliers est le lieu où se trouve le trône de Poséidon ainsi que Main Breadwinner qui est visible derrière ce dernier. La première personne qui y pénètre pour défier le dieu est Shaina, suive de Seiya, Hyōga, Shiryū, Shun et bien plus tard d'Ikki. C'est également là que se trouvaient les Scales des Marina Generals lors de l'arrivée de Kanon des années auparavant.



Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par Myrddin.

Crédits additionnels